A VOS AGENDAS!!!

Par SYLVIE DELECROIX, publié le lundi 18 mars 2024 16:20 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 15:17
Like ta santé.jpg
Commentry au rythme des journées de la santé...

Elèves, parents d'élèves, Commentryens et Commentryennes sont invités le SAMEDI 6 AVRIL 2024, de 9h30 à 12h30 au FORUM de Commentry pour participer à la première édition des journées de la santé.

Des élèves des écoles, du collège, du lycée et de nombreux partenaires associatifs,  institutionnels, des professionnels ainsi que  la mairie de Commentry , oeuvrent depuis plusieurs mois pour vous proposer la première édition de ce projet inédit .

Le vendredi 5 avril, les élèves des écoles seront accueillis le matin, les élèves de 3e du collège Emile MALE, l'après-midi, pour participer à des ateliers d'expérimentations et de découvertes autour de la santé.

Le SAMEDI 6 AVRIL, des ateliers et des conférences seront proposés aux élèves, aux parents et à tous ceux qui souhaitent "prendre soin de soi et des autres".

Les élèves de Commentry, les multiples acteurs de ce projet, vous attendent nombreux !!

Vous pourrez lire le programme de ces deux journées de la santé dans le flyer ci-joint.