Actualités

UN EXERCICE INCENDIE EN COLLABORATION AVEC LES POMPIERS DU CENTRE DE SECOURS DE COMMENTRY

Par Elisabeth Amara, publié le vendredi 29 mars 2024 11:53 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 11:54
exercice incendie 28.03.24.jpg
LE SECOND EXERCICE INCENDIE OBLIGATOIRE S'EST DEROULE JEUDI 28 MARS AVEC LE CONCOURS DES POMPIERS

L'exercice s'est déroulé sans anicroche et s'est révélé formateur pour les pompiers du centre de secours de Commentry comme pour les élèves du collège E. Mâle. L'évacuation des classes vers le point de rassemblement a eu lieu dans un temps record et les pompiers ont ensuite mis en place la grande échelle, procédé à la sortie d'un membre de leur équipe depuis une fenêtre du second étage et, finalement, déroulé les lances d'arrosage, bien sûr sans les mettre en eau ! Tout s'est très bien passé, sous le regard de l'ensemble des élèves et adultes de l'établissement qui ont apprécié le spectacle. Une collaboration à reconduire l'année prochaine !