CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

Par Elisabeth Amara, publié le lundi 5 février 2024 13:04 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 13:05
remise diplômes.jpg
LA CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES INIALEMENT PREVUE EN OCTOBRE ET QUI AVAIT DÛ ETRE REPORTEE A FINALEMENT EU LIEU VENDREDI 2 FEVRIER 2024

Les anciens élèves de 3ème ont fait un retour au collège pour se voir décerner les diplômes des examens du DNB, DNB Pro ou CFG qu'ils avaient passés à la fin de l'année scolaire dernière avec d'excellents résultats (86,5% de réussite), notamment en termes de mentions avec 35.5 % de Très Bien.

La nouvelle scolarité au lycée semble appréciée par cette promotion qui a su y trouver ses marques rapidement.

Un moment bien agréable !